Nouvelle boutique de chocolats au cœur de Bordeaux !

Début mai 2015, la chocolaterie Mademoiselle de Margaux a inauguré sa nouvelle boutique de chocolats, située au 16 rue Fernand Philippart, en plein cœur historique de Bordeaux.

A quelques mètres de la prestigieuse Place de la Bourse, faites une pause douceur pour découvrir ou redécouvrir des spécialités chocolatières originales : les célèbres Sarments du Médoc, les Perles du Médoc et les Guinettes !

Le 6 mai 2015, vous êtes venus nombreux partager avec nous une belle soirée d’inauguration et nous vous remercions sincèrement pour votre présence et votre soutien ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Un lieu historique pour une spécialité bordelaise emblématique

La boutique est située dans un immeuble du XVIIIème siècle à l’architecture remarquable et dont la façade, toute en rondeur, figure parmi les monuments historiques de la ville de Bordeaux : une prouesse architecturale, à deux pas de la Place de la Bourse. Son balcon, galbé comme une commode bordelaise, est élégamment souligné par une grille, réalisée vers 1760. A l’intérieur, les pierres apparentes confèrent un charme certain à la boutique et contribuent naturellement à mettre en valeur les écrins bleus azur des chocolats de Mademoiselle de Margaux.

Catégories: Nouveautés
Posté le
Ecrire un commentaire

Vous devez être connectez pour poster un commentaire