Dégustation de chocolats originaux à Bordeaux

Ouverture de la nouvelle boutique le samedi 1er décembre

Notre nouvelle boutique a ouvert ses portes le samedi 1er décembre 2018, au 65 rue des Remparts, à Bordeaux.

Nouveaux horaires :
– lundi : 14h à 19h
– mardi à vendredi : 10h30 à 19h
– samedi : 10h30 à 13h et 14h à 19h

Tél. : 05 57 34 82 91

Nous sommes également à votre disposition à la boutique de Margaux et via notre boutique de chocolats en ligne.

 

Journées Privilèges les samedis 1er et 8 décembre

Nous vous invitons à l’inauguration de cette nouvelle boutique les samedis 1er et 8 décembre.

Venez participer à des dégustations originales et raffinées, et profitez d’une remise de 20% sur vos achats !*

*Offre valable sans minimum d’achat, uniquement le 01/12/18 et le 08/12/18. Cette offre est exclusivement réservée à notre boutique de Bordeaux au 65 rue des Remparts, elle n’est pas applicable aux achats effectués dans notre boutique de Margaux.

Façade boutique chocolats Bordeaux Mademoiselle de Margaux

Boutique chocolats Bordeaux

Pourquoi cette nouvelle boutique ?

Il y a quelques mois, nous avons décidé de nous lancer dans un nouveau projet : déménager notre boutique bordelaise (précédemment installée au 16 rue Fernand Philippart) pour nous installer dans une rue plus commerçante, toujours en plein cœur du centre-ville.
Après une recherche minutieuse et précise, c’est tout naturellement que Mademoiselle de Margaux a choisi la rue des Remparts, située au cœur des adresses shopping gourmand du quartier.
Cette rue est un agréable passage du centre-ville qui éveille les sens des épicuriens et des gourmands bordelais. Que vous soyez à la recherche de produits d’épicerie fine ou simplement d’une pause gourmande, vous trouverez votre bonheur parmi les différents commerces de bouche ou restaurants qui font vivre la rue.
Le local en lui-même a été un autre élément déterminant dans le choix de cette nouvelle adresse gorgée d’histoire. Vous serez séduits par l’authenticité de sa façade en bois et par la configuration du lieu. A l’occasion de votre future visite, la forme arrondie du fond de la boutique éveillera votre curiosité… Ce vestige du XIVème siècle est une ancienne tour des remparts de Bordeaux. Clin d’œil à l’époque antique de « Burdigala » !
Cet espace atypique accueillera les dégustations et les différents évènements de Mademoiselle de Margaux.
Rendez-vous au 65 rue des Remparts, à quelques pas de l’Hôtel de Ville et de la Place Gambetta pour une pause chocolatée !