Dégustation de Chocolats Mademoiselle de Margaux & Spiritueux de fruits frais Daïquito

Des rendez-vous gourmets, gratuits, au cœur de Bordeaux !

Le 25 août, Mademoiselle de Margaux rencontre Daïquito : un partenariat bordelais entre chocolats et spiritueux, pour un apéritif résolument original !

Soirée gratuite sur réservation.

Où ? Au coeur de Bordeaux, au 16 rue Fernand Philippart

Quand ? Le jeudi 25/08/2016, de 17h à 21h

Inscrivez-vous en ligne, grâce au formulaire ci-dessous !

Le partenaire : Daïquito

Daïquito est une société bordelaise spécialisé dans la création de spiritueux légers (14% vol.) crées uniquement avec des fruits frais et du rhum.

Leur ambition ? Révolutionner le monde de l’apéritif en proposant une boisson composée uniquement d’ingrédients naturels, sans colorants, sans arômes artificiels et sans conservateurs autres que ceux présents dans le fruit.

Un savoir-faire artisanal pour une boisson produite et embouteillée à Bordeaux !

Le jeudi 25 août, Raphaël se fera un plaisir de vous parler du savoir-faire et des engagements de Daïquito et vous proposera de déguster une partie de sa gamme, associée à nos chocolats.

Les Sarments du Médoc & le Vin : de vastes possibilités d’expériences !

De par leur finesse et la subtilité de leurs arômes, les Sarments du Médoc se prêtent particulièrement bien à des dégustations associant le chocolat à d’autres spécialités gastronomiques, en particulier, le vin…

Ce brin de chocolat fond délicatement en bouche sans saturer le palais, permettant aux arômes de s’exprimer librement. Les saveurs se dévoilent progressivement au cours de la dégustation, créant une douce alchimie aromatique entre les notes de cacao et les touches subtiles des extraits naturels.

Amis gourmets vous l’aurez compris, la finesse des Sarments du Médoc et la subtilité de leurs arômes vous offre de vastes possibilités d’expériences organoleptiques… laissez-vous surprendre !

 

 

Catégories: Partenariats, Salons & Evènements, Soirées dégustation
Posté le
Ecrire un commentaire

Vous devez être connectez pour poster un commentaire