Dégustation de Chocolats Mademoiselle de Margaux & Vins du Château Biac

Des rendez-vous gourmets, gratuits, au cœur de Bordeaux !

Le 21 juillet, la chocolaterie Mademoiselle de Margaux s’associe au Château Biac pour vous proposer une dégustation associant Chocolats & Vins…

Un Bordeaux rouge, et un blanc de Cadillac accompagneront les Sarments du Médoc pour une dégustation riche en histoires et saveurs… Découvrez un château témoin de l’histoire de la région, depuis le temps des romains !

Soirée gratuite sur réservation.

Où ? Au coeur de Bordeaux, au 16 rue Fernand Philippart

Quand ? Le jeudi 21/07/2016, de 17h à 21h

Inscrivez-vous en ligne, grâce au formulaire ci-dessous !

Le partenaire : Château Biac

Situé sur la commune de Langoiran, le Château Biac est un témoin de l’histoire de la région, depuis l’Antiquité, lorsque les Romains importèrent les vignes en Aquitaine et plantèrent les premiers vignobles à proximité de Biac.

Séduits par la région au fil des années et plus particulièrement par la beauté de Biac, un concours de circonstances transforma en 2006 une famille d’origine libanaise en « viticulteurs accidentels » !

Depuis 2006 et avec le soutien des plus grands experts bordelais, ils se sont engagés à relever le défi de remettre Biac au cœur de l’histoire des Grands Vins de Bordeaux, perpétuant ainsi la réputation d’excellence et la finesse de ses vins.

Yasmina vous présentera ce lieu chargé d’histoire ainsi que deux des vins de la propriété : le « Château Biac », un rouge de 2011, ainsi que le « Secret de Biac », un blanc liquoreux de Cadillac, de 2010.

En attendant cette soirée, n’hésitez pas à visiter le site web du Château : une mine d’informations vous y est offerte !
www.chateaubiac.com

Les Sarments du Médoc & le Vin : de vastes possibilités d’expériences !

De par leur finesse et la subtilité de leurs arômes, les Sarments du Médoc se prêtent particulièrement bien à des dégustations associant le chocolat à d’autres spécialités gastronomiques, en particulier, le vin…

Ce brin de chocolat fond délicatement en bouche sans saturer le palais, permettant aux arômes de s’exprimer librement. Les saveurs se dévoilent progressivement au cours de la dégustation, créant une douce alchimie aromatique entre les notes de cacao, les touches subtiles des extraits naturels et le vin.

Amis gourmets vous l’aurez compris, la finesse des Sarments du Médoc et la subtilité de leurs arômes vous offre de vastes possibilités d’expériences organoleptiques… laissez-vous surprendre !

vin-chocolats-L600

 

 

Catégories: Partenariats, Salons & Evènements, Soirées dégustation
Posté le
Ecrire un commentaire

Vous devez être connectez pour poster un commentaire