Soirée dégustation Chocolats & Vodka, avec Vodka Pyla

Des rendez-vous gourmets, gratuits, au cœur de Bordeaux !

Le jeudi 24 novembre, nous associerons pour la première fois nos spécialités de chocolat à la Vodka Pyla, une vodka produite à Bordeaux avec un procédé original de filtration sur sable, provenant de la dune du Pyla.

Soirée gratuite sur réservation.

Où ? Au cœur de Bordeaux, au 16 rue Fernand Philippart, dans notre boutique de chocolats

Quand ? Le jeudi 24/11/2016, passez quand vous le souhaitez entre 18h et 21h.

Inscrivez-vous en ligne, grâce au formulaire ci-dessous !

Le partenaire : Vodka Pyla

Excellium
Pyla est produite à partir de blé français sans gluten, cultivé en Beauce, dont le mout fermenté est distillé en 5 étapes. Le degré d’alcool est abaissé par paliers successifs avec une eau de source naturellement douce et de très faible minéralité. Elle est issue d’une nappe prodfonde de l’éoène, puisée dans les environs de Bordeaux.
Profil aromatique
Lègères notes poivrées, bâton de réglisse, plantes aromatiques de méditerranée et pomme de pin.
Le secret de sa filtration
Le maître assembleur a recherché l’excellence dans l’élaboration de la vodka Pyla. Il a mis au point un procédé original de filtration sur sable océanique. Ce dernier est prélevé sur la côte Atlantique, au pied de la dune du Pyla. Cette méthode apporte à la vodka une grande pureté et une extraordinaire souplesse. Ainsi naît la Vodka Pyla Excellium.
La vodka Pyla est produite par Valdronne, maison du Groupe Bernard, famille de distillateur à Bordeaux depuis 1928.
www.vodkapyla.com

Les Sarments du Médoc : de vastes possibilités d’expériences organoleptiques !

De par leur finesse et la subtilité de leurs arômes, les Sarments du Médoc se prêtent particulièrement bien à des dégustations associant le chocolat à d’autres spécialités gastronomiques…

Ce brin de chocolat fond délicatement en bouche sans saturer le palais, permettant aux arômes de s’exprimer librement. Les saveurs se dévoilent progressivement au cours de la dégustation, créant une douce alchimie aromatique entre les notes de cacao et les touches subtiles des extraits naturels.

Amis gourmets vous l’aurez compris, la finesse des Sarments du Médoc et la subtilité de leurs arômes vous offre de vastes possibilités d’expériences organoleptiques… laissez-vous surprendre !

 

 

Catégories: Partenariats, Salons & Evènements, Soirées dégustation
Posté le
Ecrire un commentaire

Vous devez être connectez pour poster un commentaire