Soirée dégustation Chocolats & Vins avec Mademoiselle de Margaux et la Cave Cousin & Cie

Des rendez-vous gourmets, gratuits, au cœur de Bordeaux !

Le jeudi 1er septembre, la chocolaterie Mademoiselle de Margaux s’associe à son voisin de quartier la Cave Cousin & Cie pour vous proposer une dégustation associant Chocolats & Vins.

Laissez-vous tentez par des associations de saveurs inédites entre nos chocolats et 4 vins originaux, sélectionnés par la cave Cousin & Cie !

Soirée gratuite sur réservation.

Où ? Au coeur de Bordeaux, au 16 rue Fernand Philippart

Quand ? Le jeudi 01/09/2016, de 17h à 21h

Inscrivez-vous en ligne, grâce au formulaire ci-dessous !

Le partenaire : la Cave Cousin & Cie

La Cave Cousin & Cie est idéalement située, en plein centre historique de Bordeaux : place du Parlement, à quelques pas de notre boutique de chocolats.

La gamme proposée est originale et particulièrement bien fournie en vins étrangers. Les conseils sont passionnés, avisés, et sortent des sentiers battus !

Le jeudi 1er septembre, la Cave Cousin & Cie vous fera voyager en associant nos chocolats à 4 vins originaux :

–        Dolç Mataró 2012 : vin doux naturel sucré aux notes de cassis, élevé en biodynamie sur les côtes catalanes espagnoles.

–        Divin 2009 : un Bordeaux atypique à dominante merlot qui égale les Grands Crus des plus prestigieux vignobles. Notes de pruneaux avec une belle rondeur.

–        Divin/2 en 2012 : dominante cabernet sauvignon, avec notes de fruits noirs, d’épices et une fraîcheur venant du côté poivré du cabernet sauvignon en AOC Bordeaux.

–        Château la Rose Garnier 2014 : un Fronsac 100% merlot, avec une belle rondeur et des jolies notes de fruits rouges.

 

 

Catégories: Partenariats, Salons & Evènements, Soirées dégustation
Posté le
Ecrire un commentaire

Vous devez être connectez pour poster un commentaire